Duo de choc et enfants terribles de la mode italienne, Dolce & Gabbana distillent un style délibérément glamour et flamboyant au travers de nombreuses collections. Habitués aux podiums des fashion weeks du monde entier, les créateurs de la griffe italienne comptent également dans leur catalogue une superbe collection de lunettes de vue et lunettes de soleil. Petit tour d’horizon sur les modèles les plus originaux de la marque milanaise.

Lunettes de soleil Dolce & Gabbana : le glamour toujours !

Un style sensuel et féminin, parfois inspiré des années 1950, marque la collection de lunettes de soleil Dolce & Gabbana, une gamme aux tonalités vamp ou rock star pour un look Sophia Loren ou Gina Lollobrigida.

Modèle hybride et à la pointe de l’élégance, les lunettes DG4290 jouent l’effet papillon avec une monture XXL qui encadre des verres carrés aux coins légèrement arrondis. La monture se décline en plusieurs coloris, noir ou écaille, ainsi que dans une version dégradée et translucide pour ne pas passer inaperçue.

Avec les lunettes DG6105, la marque surfe sur la grande tendance des verres ronds. Le plastique de la monture de style hublot est finement ciselé et présente de multiples facettes qui donnent du relief et du scintillant à l’ensemble. Il s’harmonise en douceur avec les branches métalliques fines et dorées ainsi qu’avec les verres en dégradé de noir. Le modèle est disponible en plusieurs coloris : noir, vert émeraude, rouge rubis ou bleu électrique.

Grand classique de la maison Dolce & Gabbana, les lunettes de soleil DG4295 allient des lignes seventies au style papillon. Indémodable, ce modèle fait mouche en toutes occasions et s’associe à la tenue de plage comme à la robe de cocktail. Pour encore plus d’originalité, optez pour le motif panthère associé à des verres fumés et ambrés.

La Special Collection des lunettes Dolce & Gabbana : osez la fantaisie !

Repérées dans les défilés et dans les pages des magazines de mode, les lunettes de soleil Dolce & Gabbana de la Special Collection portent bien leur nom. La Flowers Lace Collection compte cinq modèles ouvragés alliant un effet dentelle à des strass floraux. Le modèle DG2160 retiendra votre attention avec ses nombreuses roses pourpres et brillantes qui encadrent une monture papillon.

C’est le motif de l’année, celui qui fait tourner les têtes et que l’on retrouve dans toutes les vitrines : le pied de poule signe son grand retour sur le devant de la scène mode et design. L’occasion pour les créateurs italiens de dévoiler la Pied de Poule Collection, une série composée de trois modèles ultra graphiques pour les inconditionnelles du noir et blanc.

À travers sa collection de lunettes de soleil et de lunettes de vue, la marque Dolce & Gabbana s’adresse aux femmes et aux hommes de caractère. L’originalité et la fantaisie sont à l’ordre du jour, c’est le moment d’en profiter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here