Police appartient aux marques de lunettes préférées des Français. Elle occupe la deuxième place du podium dans le cœur des Françaises selon un sondage réalisé pour le Huffington Post. Son nom rend hommage aux policiers américains et son style intemporel lui vaut succès et reconnaissance. Depuis que des stars comme George Clooney ou Neymar Jr ne s’en séparent plus, certains modèles sont devenus des musts à détenir absolument, au même titre que d’autres accessoires, pour être toujours à la pointe de la mode.

Le modèle Neymar Jr

Parmi les cinq modèles incontournables de lunettes de marque Police, le petit dernier est la collection Neymar Jr. La forme pilote de ces lunettes de soleil réalisées en acétate et équipées de verre miroir convient parfaitement aux hommes et aux femmes. La dernière version offre une branche très travaillée avec un insert ton sur ton ajoutant du relief à la monture.

Le modèle Aviator

Si vous êtes adepte des montures rondes, vous choisirez le modèle Aviator. Leur forme classique et leur monture entièrement en métal rendent ces lunettes très légères et mettent en valeur les verres. Ceux-ci sont teintés de gris avec un effet miroir bleu, signe distinctif de la marque. Désormais, vous pouvez équiper cette monture de verres correcteurs progressifs ou unifocaux.

Le modèle Golden Eye

Cette monture est réservée aux femmes. Avec sa forme en « œil de chat », elle est terriblement féminine et d’un grand raffinement. Les éléments en métal et résine qui forment le corps des lunettes contrastent élégamment, soulignent le profilé et apportent beaucoup d’élégance. Décliné en plusieurs finitions classiques en résine mate ou translucide, ce modèle ne quittera plus votre nez.

Le modèle Sparkle

Autre modèle purement féminin plébiscité par les utilisatrices : Sparkle. C’est spécialement à leur intention que Police a conçu cette collection en soignant particulièrement les détails. Ces lunettes Police se remarquent par leur forme qui ouvre le regard et le contraste entre les arrondis et les détails originaux. Les branches pailletées en caoutchouc évoquent la forme des ailes d’un aigle, en hommage au logo de la marque. À la fois rétro et très moderne, cette collection joue entre les combinaisons de couleurs et les teintes de verre.

Le modèle S8855

Ces solaires incarnent l’élégance et l’ADN des lunettes Police. À la fois audacieux et sobre, le cadre en métal et plastique de la monture est bien structuré, sans exagération. À l’origine réservé aux hommes, ce modèle convient également aux visages féminins qui aiment les lunettes typées.

Les lunettes Police, accessoires de mode chic et casual, sont inspirées par la mode des années 1980 et le style militaire. Équipé(e) de l’une de ces cinq montures, vous serez parfaitement armé(e) pour défier les dernières fashion victimes sur le ring de la mode. A vous de choisir laquelle aura votre préférence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here